Soirée dansante du groupement (8 mars 2019)


Nous sommes tributaires pour le choix de la date de cette soirée de la municipalité de Fabrègues et le 8 mars, bien que journée internationale de la Femme, n’était pas celle qui convenait le mieux car encore dans les vacances scolaires de la zone académique de Montpellier.

Il manquait donc une bonne dizaine de couples habituels pour cause de vacances familiales auxquels il a fallu rajouter quelques défections de dernier moment pour ennuis de santé. Nous étions quand même un peu plus de cent et comme, par le jeu d’une cloison amovible, l’espace réservé à la soirée avait été réduit, la densité au m2 était la même et la bonne ambiance habituelle était bien là.

Le président, dans une brève allocution, a remercié Dominique Crayssac, représentant Jacques Martinier, maire de Fabrègues pour la mise à disposition de cette belle salle José Janson, obtenue par l’entremise de notre ami Henry Papot, ancien élu de cette même équipe. Il a déploré l’absence de Lorraine Acquier, clouée par la maladie au dernier instant mais s’est réjoui de la présence du lieutenant-colonel Dominique Bonte, délégué militaire de l’Hérault et de son épouse.

D’autant plus que l’ANOCR n’avait plus eu le plaisir d’accueillir le DMD depuis la mutation (2013 ?) à Marseille du colonel Dupire, aujourd’hui général 2s. C’était aussi l’occasion pour l’ANOCR de recevoir Laurence Cristol, maire de Saint-Clément de Rivière et son époux, pour la remercier de son accueil pour notre loto du début d’année.

Les photos parlent d’elles-mêmes et selon les témoignages, tous les participants étaient heureux d’avoir partagé cette belle soirée dansante inscrite depuis longtemps dans le calendrier des soirées mondaines de l’agglomération de Montpellier.

Mais tout ça ne serait pas possible sans le dévouement d’une équipe qui gère la préparation sous la houlette de notre secrétaire général Jean-Claude Rivenq. Merci donc aussi à Michel De Cet, Maurice Beaune, François Monssus, Henry Papot, Jean-Michel Sanjuan car la salle est vide de tout matériel quand elle est prise en compte.

 

PHOTOS