Soirée dansante du groupement (9 mars 2018)


Après l’appréhension d’une soirée quelque peu désertée, l’effectif est passé de 60 à 123 entre le 25 février et le 5 mars malgré les absences ponctuelles d’une trentaine de participants habituels de ce dîner dansant. Hélas, des ennuis de santé de dernier moment refaisaient tomber l’effectif à 116 personnes.

Le président a remercié le maire de Fabrègues, Jacques Martinier, pour la mise à disposition de la salle José Janson qui répond parfaitement à notre besoin. Nous devons cette faveur au colonel (er) Henry Papot, ancien adjoint de cette municipalité. Nous avons accueilli avec plaisir madame Lorraine Acquier représentant le président de la Métropole Montpellier Méditerranée, le général Jean-Valéry Lettermann, adjoint au ComGend de la région Occitanie pour le Languedoc-Roussillon, madame Laurence Cristol, conseillère départementale, Alain Mombel, conseiller honoraire à la Cour de cassation et de nombreux présidents d’associations dont le capitaine (er) Yvan Marcou, président de la section Hérault de l’ANMONM et le colonel (h) René Cathala, président de l’AOR Montpellier.

Au dire de tous, l’ambiance fut très agréable grâce à un orchestre qui a su répondre à l’attente des danseurs sans assourdir grâce à un bon niveau sonore et au traiteur "Le Délice des princes" qui a été égal à sa réputation.

Les photos rendent compte de l’atmosphère.

Et enfin, merci à toute l’équipe organisatrice animée par le colonel (er) Jean-Claude Rivenq.

 

PHOTOS

 

Print Friendly and PDF